fifo visiteur

Nombre de messages: 24 Age: 44 Localisation: paris Date d'inscription: 30/09/2007
 | Sujet: comment supprimer windows Messenger de votre ordi Mer 14 Nov - 3:44 | |
| Si vous souhaitez supprimer windows messenger installé par défaut sur Windows XP, faites : Démarrer puis Exécuter et tapez" RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\INF\msmsgs.inf,BLC.Remove " puis cliquez OK. et ont dit  |
|
A-M-A Admin

Nombre de messages: 4388 Age: 30 Localisation: quelque part Date d'inscription: 14/05/2007
 | Sujet: Re: comment supprimer windows Messenger de votre ordi Mer 14 Nov - 16:16 | |
|  fifo moi je le fais d'une methode , panneau de configuration=> ajouter/supprimer des programmes ==> ajouter ou supprimer des composant windows  _________________  |
|
fifo visiteur

Nombre de messages: 24 Age: 44 Localisation: paris Date d'inscription: 30/09/2007
 | Sujet: Re: comment supprimer windows Messenger de votre ordi Jeu 15 Nov - 1:41 | |
| non il n'est pas completement supprimer !!car c un logiciel qui est coller si tu me permet cette expression sur windows !! |
|
A-M-A Admin

Nombre de messages: 4388 Age: 30 Localisation: quelque part Date d'inscription: 14/05/2007
 | Sujet: Re: comment supprimer windows Messenger de votre ordi Jeu 15 Nov - 11:46 | |
| ben si , ca se supprime  en tout cas je ne le vois plus, ni au demarrage rapide si sur la liste des programmes _________________  |
|
mimiya Moderateur

Nombre de messages: 2060 Age: 26 Localisation: EST Date d'inscription: 07/06/2007
 | Sujet: Re: comment supprimer windows Messenger de votre ordi Ven 16 Nov - 23:53 | |
| merçi bcp vraiment je veux le supprimer  _________________ on est libre quand on a envie de rien
|
|