ALGERIE MON AMOUR
bienvnue ! veuillez vous identifier ou vous enregistrer si vous n'etes pas membres

ALGERIE MON AMOUR

forum algerie mon amour, un espace d'echange entre les algeriens partout dans le monde

CORANCORAN  AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partager | 

Etes-vous jaloux(es) en Amour ou dans votre vie quotidienne?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
massinissa76
adorateur
adorateur

Masculin

MessageSujet: Etes-vous jaloux(es) en Amour ou dans votre vie quotidienne?   Sam 10 Avr - 18:11

Je suis jaloux lorsque je suis Amoureux,je pense c normal.Cette jalousie est une preuve d'amour n'est ce pas?
En dehors de cela,je ne suis pas jaloux.Au travail,j'essaye d' étre performant et démontrer que je suis capable et a la hauteur ds mon domaine.Puis la vie fait le reste?

"peu a peu l'oiseau fait son nid"
Revenir en haut Aller en bas
samir31
ami
ami

Masculin

MessageSujet: Re: Etes-vous jaloux(es) en Amour ou dans votre vie quotidienne?   Sam 10 Avr - 20:15

Salem
La jalousie fait entièrement parti du sentiment amoureux c'est normale car la jalousie et l'Amour ne font qu'un donc comme tout le monde je suis jaloux en Amour et indifférent dans la vie de tout les jours. Mais il y à différentes jalousies certaine sont maladive voir mortel.
massinissa76
adorateur
adorateur

Masculin

MessageSujet: Re: Etes-vous jaloux(es) en Amour ou dans votre vie quotidienne?   Sam 10 Avr - 20:52

je suis d'accord avec toi.il ya la jalousie maladie..je suis loin de la ,mon ami. cheers
samir31
ami
ami

Masculin

MessageSujet: Re: Etes-vous jaloux(es) en Amour ou dans votre vie quotidienne?   Sam 10 Avr - 20:57

Heureusement que la grande majorité des gens n'ont pas une jalousie maladive sa nous ramène au sujet de la violence conjugal.
massinissa76
adorateur
adorateur

Masculin

MessageSujet: Re: Etes-vous jaloux(es) en Amour ou dans votre vie quotidienne?   Lun 12 Avr - 17:29

bye

Etes-vous jaloux(es) en Amour ou dans votre vie quotidienne?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1