|
|
| Auteur | Message |
|---|
elmaknine ami

Nombre de messages: 408 Age: 34 Localisation: france Date d'inscription: 14/12/2009
 | Sujet: PROVERBES ET CITATIONS. Mer 16 Déc - 7:54 | |
| SALAM -celui qui sait qu'il ne sait pas,eduque-le. -celui qui sait qu'il sait,ecoute-le. -celui qui ne sait pas qu'il sait eveille-le. -celui qui ne sait pas qu'il ne sait pas,fuis-le  |
|
 | |
espérancia fidel

Nombre de messages: 820 Age: 27 Localisation: pas trés loin Date d'inscription: 10/01/2009
 | Sujet: Re: PROVERBES ET CITATIONS. Mer 16 Déc - 10:26 | |
| Quel homme n'a jamais trasgressé Ta Loi, dis? Une vie sans péché, quel gout a t -elle dis? Si tu punis le mal que j'ai fait par le mal, Quelle est la difference entre toi et moi dis? OMAR KHAYYAM je lis en ce moment samarcande de amin maalouf de un c'est bon livre et les robaiyet" quatrins" de OMAR KHAYYAM sont tout simplement magnifique et plein de bon sens |
|
 | |
elmaknine ami

Nombre de messages: 408 Age: 34 Localisation: france Date d'inscription: 14/12/2009
 | Sujet: Re: PROVERBES ET CITATIONS. Mer 16 Déc - 14:33 | |
| SALAM "Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu....... regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur."  |
|
 | |
espérancia fidel

Nombre de messages: 820 Age: 27 Localisation: pas trés loin Date d'inscription: 10/01/2009
 | |
 | |
elmaknine ami

| |
 | |
espérancia fidel

| Sujet: Re: PROVERBES ET CITATIONS. Mer 16 Déc - 15:37 | |
| a a a a d'accord ....................... je pensé qu'elle était de vous alors moi je posterai que des quatrins de Omar khayyam .........je trouve beau et profond et touchant ce qu'il a écris |
|
 | |
elmaknine ami

| Sujet: Re: PROVERBES ET CITATIONS. Mer 16 Déc - 17:36 | |
| salam  |
|
 | |
elmaknine ami

| Sujet: Re: PROVERBES ET CITATIONS. Mer 16 Déc - 17:36 | |
| Une heure assis à côté d'une jolie femme semble durer une minute. Une minute assis sur four brûlant semble durer une heure. C'est ça la relativité." Albert Einstein |
|
 | |
A-M-A Admin

Nombre de messages: 4388 Age: 30 Localisation: quelque part Date d'inscription: 14/05/2007
 | Sujet: Re: PROVERBES ET CITATIONS. Mer 16 Déc - 19:36 | |
| C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.  _________________  |
|
 | |
elmaknine ami

| Sujet: Re: PROVERBES ET CITATIONS. Jeu 17 Déc - 5:05 | |
| SALAM Il y a dans toute foule des hommes que l'on ne distingue pas et qui sont de prodigieux messagers. Et sans le savoir eux-mêmes. |
|
 | |
espérancia fidel

| Sujet: Re: PROVERBES ET CITATIONS. Jeu 17 Déc - 9:05 | |
| « Ce vase était le pauvre amant d’une bien-aimée Il fut piégé par les cheveux d’une bien-aimée L’anse que tu vois, au cou de ce vase Fut le bras autour du cou d’une bien-aimée! » OMAR KHAYYAM |
|
 | |
elmaknine ami

| Sujet: Re: PROVERBES ET CITATIONS. Ven 18 Déc - 5:31 | |
| SALAM Trois choses donnent la mesure de l'homme : la richesse, le pouvoir, l'adversité.  |
|
 | |
cap fidel

Nombre de messages: 989 Age: 28 Localisation: planette terre Date d'inscription: 03/06/2008
 | Sujet: Re: PROVERBES ET CITATIONS. Ven 18 Déc - 15:54 | |
| _________________  |
|
 | |
elmaknine ami

| Sujet: Re: PROVERBES ET CITATIONS. Sam 19 Déc - 7:37 | |
| SALAM J'étais furieux de n'avoir pas de souliers ; alors j'ai rencontré un homme qui n'avait pas de pieds, et je me suis trouvé content de mon sort.  |
|
 | |
espérancia fidel

| Sujet: Re: PROVERBES ET CITATIONS. Lun 21 Déc - 9:08 | |
| Fais en sorte que ton prochain n'ait pas à souffrir de ta sagesse. Domine-toi toujours. Ne t'abandonne jamais à la colère. Si tu veux t'acheminer vers la paix définitive, Souris au Destin qui te frappe, et ne frappe personne. Qu'il est vil, ce cœur qui ne sait pas aimer, Qui ne peut s'enivrer d'amour ! Si tu n'aimes pas, comment peux-tu apprécier L'aveuglante lumière du soleil et la douce clarté de la lune ? |
|
 | |
|