A-M-A Admin

Nombre de messages: 4388 Age: 30 Localisation: quelque part Date d'inscription: 14/05/2007
 | Sujet: aid al adha , saha aidkoum Ven 27 Nov - 14:25 | |
| a l'occasion de la célébration de l'aid al-adha, je vous dit aidkoum moubarak, a tout les algériens en algérie ou ailleur et à tout les musulmans. nchallah yen3ad 3lina bessaha w lahna _________________  |
|
xvingt ami

Nombre de messages: 164 Age: 68 Localisation: (F) 57500 Date d'inscription: 04/08/2009
 | Sujet: Re: aid al adha , saha aidkoum Ven 27 Nov - 15:58 | |
| | A-M-A a écrit: | a l'occasion de la célébration de l'aid al-adha, je vous dit aidkoum moubarak, a tout les algériens en algérie ou ailleur et à tout les musulmans. nchallah yen3ad 3lina bessaha w lahna |
Oh !, çà je ne saurait le dire !,ou le prononcer ! alors, tout simplement,
moderation : je sais que tu ne veux blesser personne xvingt mais les images que tu as mis sont déplacées. j suis obligé de les supprimer. amicalement A-M-A
Très amicalement. |
|
espérancia fidel

Nombre de messages: 820 Age: 27 Localisation: pas trés loin Date d'inscription: 10/01/2009
 | Sujet: Re: aid al adha , saha aidkoum Dim 29 Nov - 9:56 | |
| a mon tours je souhaite à tout le monde arabe et a tout les musulmans un aid moubarek et à tout les fourmistes.... la3kouba kol ame inchallah takabala ellah lana mena wa menkoum wa ghafara ellah lana wa lakoum inchallah |
|
mimiya Moderateur

Nombre de messages: 2060 Age: 26 Localisation: EST Date d'inscription: 07/06/2007
 | Sujet: Re: aid al adha , saha aidkoum Dim 13 Déc - 18:01 | |
| saha aidkom meme si en retard  _________________ on est libre quand on a envie de rien
|
|