espérancia fidel

Nombre de messages: 820 Age: 27 Localisation: pas trés loin Date d'inscription: 10/01/2009
 | Sujet: Vous allez ouvrir grand les yeux!!! Mar 10 Nov - 0:04 | |
|  Il se nomme Ayman Malki, il est iranien et primé meilleur artiste du monde. Mais je vous l'assure, c'est le meilleur peintre de tous les temps voici quelques peintures de l'artiste:
|
|
espérancia fidel

Nombre de messages: 820 Age: 27 Localisation: pas trés loin Date d'inscription: 10/01/2009
 | Sujet: Re: Vous allez ouvrir grand les yeux!!! Mar 10 Nov - 0:19 | |
| |
|
A-M-A Admin

Nombre de messages: 4388 Age: 30 Localisation: quelque part Date d'inscription: 14/05/2007
 | Sujet: Re: Vous allez ouvrir grand les yeux!!! Mer 11 Nov - 19:55 | |
| waowwwwwwwww waowwwwwwwww waowwwwwwwww
je ne sais pas quoi dire d'autres, c'est vraiment magnifique _________________  |
|
sihouma18 visiteur

Nombre de messages: 38 Age: 84 Localisation: France Date d'inscription: 19/10/2009
 | Sujet: Re: Vous allez ouvrir grand les yeux!!! Mer 11 Nov - 21:27 | |
| très beaux tableaux merci espérancia |
|
Franki visiteur

Nombre de messages: 38 Age: 37 Localisation: france Date d'inscription: 02/11/2009
 | Sujet: Re: Vous allez ouvrir grand les yeux!!! Jeu 12 Nov - 1:46 | |
| Le 7eme tableau est revelateur, il refflete de vrai la femme iranienne dans sa societé , aussi cette tendance vers ce qu'on appelle ''civilisation'' qui est representée par ce pentallon Jean, l'artiste a tenu a nous faire comprendre que cette tendance ''civilisation'' ne peut etre nefaste et elle ne changera rien de la conviction religieuse de l'individu, sa representation est manifesté par la Maman qui fait une lecture.
On peut dire que c'est une Bible ou du Coran, car la facon de tenir se livre par la maman, fait pensé à la divinité
voila a quoi j'ai pensé, interpretation personelle |
|
cap fidel

Nombre de messages: 989 Age: 28 Localisation: planette terre Date d'inscription: 03/06/2008
 | Sujet: Re: Vous allez ouvrir grand les yeux!!! Sam 14 Nov - 10:05 | |
| Bonjour,
magnifique ces images , on voit bien du talent d'artiste par excellence . _________________  |
|