apres avoir télécharger les 2 parties au format zip, décompressez-les dans un nouveau dossier. vous pouvez soit installer le logiciel ( setup ) , ou l'exécuter directement ( autorun )
Sujet: Re: logiciel pour apprendre le Coran Jeu 9 Oct - 20:41
Ça c'est du logiciel mon pote je prends !
Muchas gracias por estas schizo !
cap fidel
Nombre de messages: 989 Age: 28 Localisation: planette terre Date d'inscription: 03/06/2008
Sujet: Re: logiciel pour apprendre le Coran Ven 10 Oct - 8:29
Sah ! c'est bon .......go to dawloading soukrane shizo.
Sujet: Re: logiciel pour apprendre le Coran Lun 15 Déc - 16:58
voici d'autres liens de telechargement : le logiciel est divisé en 3 parties :
http://www.mediafire.com/?gwlcmyupdd1
http://www.mediafire.com/?f0joucyevmh
http://www.mediafire.com/?utx3zrgvvms
Sujet: j'ai une erreur d'instalation Lun 5 Avr - 20:56
svp j'ai un messge d'erreur au lancement du logiciel soit par autorun ou par instalation qui est:
run time error '339'
compenent 'MSFLXGRD.OCX' file messing ou invalide
A-M-A Admin
Nombre de messages: 4388 Age: 30 Localisation: quelque part Date d'inscription: 14/05/2007
Sujet: Re: logiciel pour apprendre le Coran Ven 9 Avr - 11:17
je l'avais essayé moi même avant de le poster masterkadi et il fonctionnait bien chez moi
Sujet: je ne comprend pas ki peu m'expliké ..... Jeu 9 Sep - 13:52
salam ... je ne comprend pas comment on peu se servire du logiciel pour l'apprentissage du coran kelkun peu mexpliké svp
A-M-A Admin
Nombre de messages: 4388 Age: 30 Localisation: quelque part Date d'inscription: 14/05/2007
Sujet: Re: logiciel pour apprendre le Coran Jeu 9 Sep - 14:06
comme tu vois sur les images il y a les textes écrits + un enregistrement vocal complet du Coran. donc tu apprend a prononcer juste, et sur le systeme apprentissage tu peux mettre en boucle -autant de fois que tu veux- un ou plusieurs versets.
Sujet: Re: logiciel pour apprendre le Coran Jeu 9 Sep - 14:39
je sais pas je narive pas a le telechargé ! dommage je reéssayerai plus tard !merci pour ta rep cest gentil
A-M-A Admin
Sujet: Re: logiciel pour apprendre le Coran Jeu 9 Sep - 20:59
y a pas de quoi essaies de telecharger avec les liens de mediafire c'est mieux
mediafire.com gwlcmyupdd1
mediafire.com f0joucyevmh
mediafire.com utx3zrgvvms
Sujet: Re: logiciel pour apprendre le Coran Lun 11 Oct - 22:52
SALAM alaikoum...tu n aurais pas un autre lien qui fonctionnerais j ai télécharger les deux et rien ne fonctionne...merci de m aider
samir31 ami
Nombre de messages: 276 Age: 48 Localisation: sarcelles Date d'inscription: 28/03/2010
Sujet: Re: logiciel pour apprendre le Coran Mar 12 Oct - 23:45
ce logiciel est intéressant et nous t'en remercions, mais il serais plus agréable de l'avoir en arabe écrit en phonétique latine et traduit en français pour les non arabophones. Merci pour nous et en effet, ce logiciel ne fonctionne pas en le téléchargeant
A-M-A Admin
Sujet: Re: logiciel pour apprendre le Coran Mer 13 Oct - 20:02